afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Xp theme pour 7

4 participants

Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Xp theme pour 7

Message  lotek Ven 11 Déc - 13:52

http://satukoro.deviantart.com/art/Luna-port-to-Windows-7-Aero-136960235
Xp theme pour 7 28202d1253099424-window-xp-skin-luna_port_to_windows_7__aero__by_satukoro

7 c'est peut etre bien mais c'est tres laid(on se croirait sous mac lol)
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  die_nacht Ven 11 Déc - 14:53

mouarf.. windaube quoi.. un ami qui vous veut du mal
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  lotek Ven 11 Déc - 15:40

oui je suis d'accord mais je prefere l'interface XP

je commence a penser a un OS open source mais bon il faut franchir le pas et je suis un peu une feignasse lol
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  die_nacht Ven 11 Déc - 18:20

ben vas y lance toi...
surtout si tu touche un peu en info, ça te posera pas de soucis (j'ai bien réussi, alors qu'à la base j'y connaissais pas grand chose..)
tu peux quasi tout faire en open source (juste pour faire du son et de la vidéo c'est pas ça..)

l'open source c'est le bien!!!!
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Magico Ven 11 Déc - 19:20

Moi je reste sur mon bon vieux xp cristal, aussi léger qu'un windobe 98 et le skin est très sympa avec des pingouin de linux de partout Very Happy

Xp theme pour 7 0_crystal1

le principe interface Xp mais plus rien lié à windows dessus, pas de mise à jour, pas de pare feu ni mouchard de windobe un truk bien vierge ou t'ajoute que des logiciel gratuit et aucun problème de licence ni de virus d'ailleurs Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  lotek Ven 11 Déc - 19:54

tu peux faire un post dessus ca m'interesse? Smile
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Magico Ven 11 Déc - 21:37

baa jy connai pas grand chose, c'est un pote qui me la filer qui est à fond de programmation (c'est lui qui la créer)

de ce que j'ai compris il a complètement vider xp pour garder l'essentiel pour au final ne prendre que 100/200mo de mémoire vive, il a ajouter le thème cristal (téléchargable partout) et sa tourne du feu de dieu, j'ai jamais eu de virus, de ralentissement à la xp de bug ou autre connerie en tout genre que j'avais avant Rolling Eyes

Après suffit de tourner au logiciel gratuit, maintenant tous ce fait, je l'aime surtout car il est trés léger, trés rapide et surtout tu travaille sur windows qui accepte tous les logiciel d'aujourd'hui, linux c'est trés bien mais pour faire de la zique dessus ou du autocad (mon logiciel de dessin) ben... tu peu pas

je peu te faire une image iso si tu veus , faut juste que je trouve un hébergeur pour te le faire passer Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Magico Ven 11 Déc - 21:38

haa si le seul souci que j'ai rencontrer c'est pour les drivers de certain matos faut juste les chercher sur internet si ta pas les cd Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  lotek Sam 12 Déc - 12:02

bé ouais je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu peux l'uploader
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  10JoncT Lun 14 Déc - 0:15

bah moi j'ai toujours un xp "légal" Rolling Eyes et j'ai jamais eu de probleme, de virus etc .... le réel problème c'est pas l os mais ses utilisateur ... les gens critique windows de partout mais ce qui est marrant c'est que chaque fois que j'ai eu des débat avec des gens contre windows bah les gens on aucun réèl argument, ils te ressortent juste quelques généralités lu par ci par là sur des fofo nuxien ... alors tu leurs casse leurs argumentation assez facilement vu qu'ils y connaissent rien et ils finissent par partir en s'enervant Laughing (/me repense aux long débat sur pcimpact et ne peut retenir un légé sourire se formant aux coins de ses lèvres Laughing)

moi en tant que joueur pc je suis très bien sur mon xp (enfin seven maintenant) et j'ai jamais eu de réèl soucis ! apres les histoire de mouchards, conspiration bilgatienne toussa toussa ça me fait bien marrer Rolling Eyes les gens te sortent ça nature puis a coté ils sont tous inscrit sur tous les site qui traine (facebook et compagnie), installent tout et n'importe quoi sur leur machine (jusqu'a des version d xp modifier Rolling Eyes tu sais on peut y mettre n importe quoi dans ton xp et tu le sais meme pas Laughing)

les truc du genre "ouai mais windobe c'est pourri c'est plein de virus" me font bien marrer aussi ... évidement que sous nux ou macosx ya moins de virus qu'es ce qu'ils s'en tape les gens d'os utilisé par 3 personnes (j'extrapole expres hein pas taper ...) ils préfèrent chercher les failles sur les OS les plus rependu plutot que de se faire chier avec des os utilisé par 3 personnes ... d'ailleurs on le remarque facilement de nos jours, mac osx gagnant quelques part de marché ces temps ci on se rend compte que parallèlement des virus plus important commencent à arriver ... le revers de la médaille comme on dis ..


Bref pour seven moi j'aime bien la nouvelle interface je la trouve très agréable ! juste la barre des tache qui me soulait ainsi que le fait que la zone de lancement rapide n'y soit plus ! mais j'ai reussi a la remettre et a remettre ma barre des tache comme avant ... que demander de plus =) :

Xp theme pour 7 Seven10


de plus pas mal de fonctionnalité super pratique pour la bureautique sont arrivé (secouer une fenetre pour reduire automatiquement les autres, l'apercu du bureau sans etre obligé d y allez dessus, l'ancrage automatique des fenetre suivant dans quel coté on calle la fenetre), meilleurs exploitation des multi core, etc etc etc

Pour moi cet os fait plaisir (et d'une maniere général j'ai toujours aprecier le confort et la facilité d'utilisation des os de crosoft, bon je parle pas de milénium car lui m'avait rendu fou ..) et pour la première fois chez microsoft, on a eu le droit a un os entrant qui obtenait des meilleurs perf que l'os précédent ... que demande le peuple ...
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  lotek Lun 14 Déc - 0:31

comment t'as fait pour la barre des tâches je hais celle de 7 et le thème xp ne fait que changer l'apparence pas le mode de fonctionnement...

je suis pour avoir un os qui fonctionne mieux, le truc c'est que seulement quelques petits détails me chiffonnent
- l'ancrage automatique me gave un peu je peux arranger mes fenetres tout seul merci Smile
- la barre des tâches façon mac(si j'avais un pb de vue je dis pas)
- où est passé le petit bouton pour remonter au dossier parent dans l'explorateur windows?
- les multiples messages d'avertissement à chaque fois que je lance un .exe(un ça suffit)

Dans le fonctionnement réel du truc je peux pas dire mieux ou pas, j'ai un ordi tout neuf avec 7 donc ça tourne bien pour l'instant(à part un écran bleu une semaine apres l'avoir eu)
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  10JoncT Lun 14 Déc - 0:44

lotek a écrit:comment t'as fait pour la barre des tâches je hais celle de 7 et le thème xp ne fait que changer l'apparence pas le mode de fonctionnement...

anéfé c'est très douteux comme barre des tache Laughing mais :
lotek a écrit:
je suis pour avoir un os qui fonctionne mieux, le truc c'est que seulement quelques petits détails me chiffonnent
- l'ancrage automatique me gave un peu je peux arranger mes fenetres tout seul merci Smile

tu as juste a désactiver Aero Snap Embarassed

lotek a écrit:
- la barre des tâches façon mac(si j'avais un pb de vue je dis pas)

regarde mon screen, c'est la meme barre que xp pourtant c'est du seven (clique droit sur la baarre des tache => propriété : cocher "utiliser des petites icones" et choisir "ne jamais combiner" ou " combiner lorsque la barre des tache est plein" et hop oh magie on a une barre a la xp =) et le dernier plus qui me manquait donc et qui pour moi est indispensable : http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119 (zone de lancement rapide a la xp !!!!!!)

=> et voila tu te retrouve avec une barre xp avec les petit + a la sauce seven (je pense notement au clique droite sur l aplication ds la abrre des tache qui permet now d'acceder a plein de fonctionalité du programme en question )
lotek a écrit:
- où est passé le petit bouton pour remonter au dossier parent dans l'explorateur windows?

anafé il y est plus mais now on peut cliquer sur chaque dossier ou sous dossier de la barre d'adresse donc pour moi c'est encore plus pratique Embarassed


lotek a écrit:
- les multiples messages d'avertissement à chaque fois que je lance un .exe(un ça suffit)

heu l UAC se desactive facilement !!! http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6887528/desactivation--uac-dans-windows-7

Tout ça pour dire que certe certaines de nos habitudes ont été chambouler mais qu'on peut les retrouver facilement tout en obtenant dorénavant des petits plus très agréable bureautiquement parlant !!!!
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Magico Lun 14 Déc - 20:02

bah moi j'ai toujours un xp "légal"


toi tu tourne au légal et sa marche normal je dirai...

Je te parle d'xp illégal, toute les version illégale n'on fait que m'apporter des problèmes de virus ou autre ralentissement (ya 5ans en arrière) et c'était du au beau mouchard bien planquer qui serve de trou à rat à toute personne malhonnête

Depuis que j'ai la version de mon pote aucun problème je tourne comme un windobe 95, pour ce qu'il y a dedans il ya seulement xp en méga light et les petit plus qui le rende agréable de plus il met personnaliser Very Happy seul inconvénient limite en driver mais bon en général ta les cd d'installation et au pire internet

entre payer 150 euro et gratuit qui marche nikel baa j'ai choisi le gratuit, il est certain que je n'aurai pas le méga seven de la mortadelle qui tue mais sa reste mon choix

pour ce qui est de facebook et autre débat chaud bouillant, je n'est jamais prétendu vouloir me cacher derrière mon IP je ne fait rien de méchant pas bo Wink .... ou pas ^^
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Magico Lun 14 Déc - 20:05

Pour en revenir au sujet non je ni connais rien au thème sur seven, désolé si je n'est servi à rien dans ton histoire lotek Embarassed
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  10JoncT Lun 14 Déc - 20:24

oui enfin il était télécharger mon xp moi aussi juste que j'avais piqué une clé entreprise (mais j'ai tourner 3 ans sous un xp cracké sans aucun soucis ) donc pour microsoft il était légal mais l'iso provenait du net évidement ! Apres c'est sur qu'il faut pas dl n'importe quoi et bien prendre des rip sur des board sur et non le premier xp russe qu'on trouve (sont fourbes ces russe méfiance Laughing)

des mouchard ? pourrais tu m'en citer ? pourquoi mettre des mouchards .. ils disposent de tous les outils nécessaire pour accéder a ton ordi quand il veulent et sans forcer donc il s'en foute un peu ^^

trou a rat ? => hum ton xp modifier possède les même faille que un xp normal (voir meme plus de faille si n'importe quoi a été fait ce qui est souvent le cas d'ou l interet de choper des rip "officiel"), allégr un xp ne change en rien son noyau et ce qui l'entoure ça vire juste des truc (souvent utile d'ailleurs ...) les failles reste donc les mêmes ... CQFD

quand à seven je l'ai et pourtant j ai pas payer non plus et tout tourne au poil

bon désolé je me suis mis en mode relou mais bon j'entends tellement de ragot à propos d'xp que des fois j'aime bien venir y mettre mon grain de sel histoire que les personne en question se rendent compte que finalement ce ne sont que des rumeur au départ véhiculé par des anti crosoft (ou simplement des gns ayant mal compris tel ou tel chose je pense notement au "fameu mouchard" alexa qui finalement n'avait rien d'une réèl mouchard ..) et qui se sont tellement répandu que certain y croient dur comme fer

Apres je ne voue pas une passion sans fin pour microsoft, on peut critiquer pas mal de chose chez eux comme chezmacosx et linux quoi

Apres aussi tout dépent de l'utilisation que tu as de ton ordi, un xp allégé complet en double boot d'un xp normal pour s'en servir pour la MAO exclusivement est super (j(avais un bon tutos pour le faire d'aileurs mais mes partition on chier j ai perdu 5 ans de données personnelles, factures, favoris, 2 an de création de zik etc etc .. j'avais qu'a faire un backup bien fait pour ma gueule ...) Moi je parlais d'une point de vue utilisateur lambda

edit : pour lotek si il fait comme j'ai dit il se retrouvera avec une barre a la xp en mieux ^^ on flood pas trop on a une discution sympa moi je trouve =)

edit 2 apres oui il est certains que certaines donnée non nominative sont récupéré par microsoft pour faire des stats toussa toussa mais je peux faire pareil sur mon site web et obtenir les meme info de la moindre personne se connectant a mon site et ce bien entendu en tout légalité (genre la version de l os, la version du navigateur web, etc etc) !!


Dernière édition par 10JoncT le Lun 14 Déc - 21:33, édité 1 fois
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  lotek Lun 14 Déc - 21:03

exact!
c'est comme ca qu'on apprend et je suis content d'entendre un son de cloche un peu different, justement c'est relou de devoir se baser sur les a priori de gens qui ne font que repeter un discours qu'il ne peuvent pas confirmer par des preuves tangibles(dedicace)

c'est cool de pouvoir faire la part des choses un peu!
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xp theme pour 7 Empty Re: Xp theme pour 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum