afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

3 participants

Aller en bas

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Empty sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

Message  die_nacht Lun 1 Fév - 15:38

haha, l'allémanie francophone ça rokxe encore plus que la sibérie
après une soirée jarring effects du feu de dieu... les copains des lardons remettent ça

paf 6 euros
start 21h
et je vous laisse admirer le fly... c'est thème pirates cette fois ci ^^ (autant dire qu'on va sortir la tenue de circonstance!)

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Face

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Dos

fly toujours par eli hein (mais ça se voit je crois)
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Empty Re: sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

Message  Jenny Lun 1 Fév - 18:22

Trop chouette le fly !
Je suis pas là ce week end, jvé chez une coupine à Genève. Une prochaine fois.
Promis die_nacht, on va réussir à se caler une soirée au mouloud' tte les deux ^^
Jenny
Jenny
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Colmar
style sonore : Tout sauf le reggae :)
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Empty Re: sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

Message  nitra Lun 1 Fév - 18:54

Y a des bonnes soirées aussi par là bas ...

C'est clair qu'elle déchire "Gargameli" ...
Elle nous a fait une tenture pour l'annif d'un ami , elle s'est gavée ... Wink
nitra
nitra
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : PACA
style sonore : All musiks (break, Hip Hop, soul, Elektro ....)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Empty Re: sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

Message  die_nacht Mar 9 Fév - 20:48

allez.. un pti moment de motiv.. un ptit report...


et ben, c'était génial! j'ai passé une super soirée, et j'ai bien dansé youhou
déco total look pirate (et vu que c'est une organisation lardon, ben la déco a été commencé genre 1 semaine avant... yavait une coque bateau pirate de prévu, mais bon ça s'est transformé en radeau)

pour le son je met ce dont je me rappelle hein, sans offense pour ceux que j'oublie, mais j'étais en mode lardon crew (aka tu bosses avec le sourire parce que c'est trop coule raoul)

mamzel-mosieur, pour commencer (que en fait je connait mamzel mais jme rappelait pas haha)... j'ai vu de loin (bar crew), ben c'était bien sympa, super chouettes vidéos made in amandine et son monsieur a fait du son tranquillou influence dubstep (normalement ils font du plus péchu, mais vu qu'ils ouvraient le bal ils ont voulu faire dans la montée pépère.. très réussi en tout cas, et du coup j'ai hâte de réentendre en mode plus péchu justement)

caterva in da place.. dubstep chépasquoi (les noms, les genres hein..) super chouettes, et dansant (pas tout entendu parce que bar crew bis ^^)

signal électrique... haha trop de la boulette mais jsuis pas objective... des ptits soucis de sons vers la fin (mais bon le molo c'est pas du function one non plus donc...), mais sinon du bien péchu tout du long.. techno rock'n'roll noise garage punk ché pas quoi dans tes oreilles.. (genre tu peux twister sur de la techno, perso j'adore!)

jeff 23 sympa, mais assez tranceux en fait, j'ai pas accroché plus que ça

alors je sais qu'à un moment ya eu dj panik, et j'ai bien aimé me semble (mais j'ai du mal à me rappeler quoi quand comment )

et eli pour finir aka superconnasse aka josiane tabasco qui flippait avant de monter sur scène.. ben poulette ya pas de quoi, ça a roxer! elle a fait groover tout le monde (rock'n'roll fever décidemment cette soirée), sur du bon vieux classique (aah on est pas des enfants des 80's pour rien hein, on a ça dans le sang..) et le molodoi qui danse la chenille, haha la classe moi je dis!

voilà super soirée qui m'a mit la pêche pour le boulot tout le weekend (heu dans la tête hein, parce que physiquement je me trainait un peu..) et que je suis toujours en mode joie de vivre depuis vendredi, le bonheur c'est simple comme une soirée en sibérie ^^

j'ai pas fait de photo (flemme de la photo en ce moment..) mais je vous ai trouver de quoi faire

le report d'eli + making of du flyer
clic là

bon j'en ai d'autre mais faut copier intégrer (pff long chiant marre ^^)
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sons d'hiver #4  vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg Empty Re: sons d'hiver #4 vendredi 05/02/2010 molodoi strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum