afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oscar Pill : La révélation des Médicus

4 participants

Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Oscar Pill : La révélation des Médicus

Message  Magico Mar 9 Mar - 15:48

Oscar Pill : La révélation des Médicus OscarPillII

"Oscar Pill est un garçon comme les autres, mais ce n’est pas un garçon ordinaire ! Oscar est un fils de Médicus, et extraordinaire Médicus lui-même.
Il possède le pouvoir de pénétrer dans le corps humain et en découvrir les cinq univers fascinants : le système digestif, le cœur et les poumons, le système de reproduction, les chromosomes et les gènes, et, le plus mystérieux, le cerveau.
Mais c’est aussi un garçon avec ses joies, ses chagrins, ses amis et ses ennemis, ses amours, sa rue, son école et ses secrets…

Voici un voyage étonnant à travers le corps et ses mystères, mais aussi dans l’existence et le monde riche et palpitant d’Oscar et les siens. Les aventures d’Oscar Pill sont à la fois drôles, émouvantes et haletantes !
Le corps humain est transformé en un fascinant terrain d’exploration qui fournit des décors tour à tour terrifiants et poétiques, où Oscar, ses amis et ses ennemis usent de leurs pouvoirs, dans l’éternel affrontement des forces du Bien et du Mal.

Ancien interne en médecine, Eli Anderson rêvait de libérer les enfants de la peur du corps et de la maladie. Il voulait inventer quelque chose de ludique et
envoûtant, qui puisse les emporter et leur donner la force d’affronter ces terribles
inconnus. C’est ainsi qu’est né Oscar Pill."

Eli Anderson débarque chez Albin Michel avec une nouvelle saga : Oscar Pill, la révélation des Médicus. Cette série annoncée en cinq tomes déboule dans les rayons de vos librairies préférées le 4 novembre prochain.



J'ai finit le 1er et j'ai adoré, si vous aimez harry potter, les arbres qui bouges, les truk chelou, il était une fois la vie (vieux dessin animé sur le corps humain) je vous le conseille vivement j'ai carrément manger les 400 pages tellement l'histoire est bien foutu Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Re: Oscar Pill : La révélation des Médicus

Message  Jenny Mar 9 Mar - 16:08

Chouette, merci Magico.
D'une, j'ai rien à lire en ce moment et de deux, j'aime bien les trucs chelous Very Happy
Jenny
Jenny
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Colmar
style sonore : Tout sauf le reggae :)
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Oscar Pill, le Tome 2 arrive

Message  dark-light Lun 3 Mai - 13:47

Bonjour !

Pour les fans (comme moi) de la saga, le tome 2 sort le 5 mail.

Le mini site est sympa en voici l'adresse : http://oscarpill.com

Oscar Pill : La révélation des Médicus Oscarpill%20et%20bande%20vol%202

Bonne lecture !

dark-light
Embryon
Embryon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
style sonore : Soul
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Re: Oscar Pill : La révélation des Médicus

Message  lotek Lun 3 Mai - 14:11

cool
n'hesite pas à te présenter si tu as l'intention de revenir par ici Wink
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Oops

Message  dark-light Mer 5 Mai - 17:57

Oops je n'ai pas encore l'habitude, désolé. J'y vais de ce pas.

dark-light
Embryon
Embryon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
style sonore : Soul
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Pill : La révélation des Médicus Empty Re: Oscar Pill : La révélation des Médicus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum