afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dragon age origins

Aller en bas

Dragon age origins Empty Dragon age origins

Message  Magico Lun 22 Mar - 16:00

Je refais un post pour ce fabuleux jeu qui ma fait passer des super moment !!

petite intro en video





Extension sortie vendredi





Pour les amateur de jeu de rôle, je vous le conseille vivement il est vraiment excellent, ce que j'ai le plus apprécier c'est de pouvoir changer l'histoire suivant mes choix on peu donc recommencer une partie et y découvrir d'autre facette du jeu, un autre truk sympa c'est qu'on peu draguer nos compagnons de voyage j'ai réussi avec 4 compagnon dans la même partie par contre 2 sont partie du groupe en me traitant de gouja et les 2 autre était plutôt du genre libertin lol! lol! à priori dans l'extension il ny aura pas de romance dommage j'avais vraiment kiffer surtout quand tu commence à t'attacher au personnage de l'histoire tellement leurs ancienne histoire/comportement est bien détailler

sinon niveau gameplay on joue 4 personnages en simultané à la baldur gate on peu prédéfinir des attaque de base via des tactique automatisé ou mettre en pause et donner les ordres au fur est à mesure du combat quand celui ci est bien tendu .

les arbres de compétences sont très riche et vous laisse le choix de votre style ..on peu aussi s'amuser à faire plusieurs combinaison pour terrasser l'ennemie du genre je gèle un ennemie et l'autre viendra le one shoot avec un coup puissant etc etc.. les boss sont parfois difficile, il faudra agir avec prudence et ruse geek breff sa fesait longtemps qu'un JDR ne m'avais autant séduit d'ailleurs je les finit 2 fois, la première en jouant une mage bisounours qui aime tous le monde, la 2em en assassin qui vole, pille, insulte et tue tout ce qui passe sur son chemin que du bonheur Laughing
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum