afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

maxime chattam "autre monde"

Aller en bas

maxime chattam "autre monde" Empty maxime chattam "autre monde"

Message  Magico Mer 21 Avr - 20:16

maxime chattam "autre monde" Couverture-l-alliance-des-trois
tome 1 : l'alliance des 3

Personne ne l'a vue venir.

La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi.
D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies…

Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser.

Pour comprendre. Pour survivre...... à cet Autre-Monde.


maxime chattam "autre monde" Couverture-livre-malronce
tome 2 : Malronce

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d’énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d’une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez… pénétrez dans Autre-Monde.


maxime chattam "autre monde" Couverture-livre-le-coeur-de-la-terre
tome 3 : Le coeur de la terre

Tobias disparu dans les entrailles du Raupéroden, Matt et Ambre retournent à Eden, la cité des Pans, pour avertir le conseil de la ville de l'imminence d'une invasion des Cyniks, fomentée par la reine Malronce. Les Pans n'ont plus le choix, ils doivent se préparer à combattre, notamment en développant leur Altération, ce pouvoir surnaturel octroyé par le Cataclysme.

Tobias arrive à échapper au Raupéroden et l'Alliance des Trois, reformée, affronte Cyniks et Gloutons dans une guerre sans merci. Le Raupéroden et la maléfique Malronce finiront par s'entretuer : la cohabitation entre Cyniks et Pans s'avère alors possible.


video de bande annonce (bien faite oO) ---> http://www.versunautremonde.com/bande-annonce.html
site --> http://www.versunautremonde.com/index.html

j'ai carrément dévoré le 1er et 2em tomes l'histoire est prenante et t'empêche de refermer le livre Very Happy
j'ai acheter le tome 3 hier soir et vivement que je termine celui en cour pour le manger tout cru, je n'est qu'une envie, voir cette histoire sortir au cinéma .
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum