afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

99 F

3 participants

Aller en bas

99 F Empty 99 F

Message  lilouh Jeu 24 Avr - 15:35

99 F

99 F 18798941

Date de sortie : 26 Septembre 2007
Réalisé par Jan Kounen
Avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille
Film français.
Genre : Comédie


Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?


http://www.99francs-lefilm.com/

___________

J'ai adoré : très bonne prestation de Jean Dujardin, une réalisation super qui surpasse de loin Dobermann ou Blueberry du même réalisateur, un bon scénar qui rapelle un peu Fight Club dans un autre genre. J'ai tellement apprécié que j'ai acheté dans la foulée le bouquin dont le film est tiré, bref, je vous le conseille. Wink
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 F Empty Re: 99 F

Message  lotek Jeu 24 Avr - 19:29

je l'ai dans l'ordi j'attends le prochain jour de pluie Wink
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 F Empty Re: 99 F

Message  Jenny Ven 25 Avr - 11:49

Pas encore vu.
J'avais as trop aimé le bouquin de Beigberder (en fait c surtout Beigbeder que j'aime pas trop !!) donc suis pas sure de vouloir voir le film !
Pas mal de gens m'ont dit kil faut le voir, ne serait-ce que pr Jean Dujardin.
Quand j'aurai épuisé ma Divxthèque ! Very Happy
Jenny
Jenny
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Colmar
style sonore : Tout sauf le reggae :)
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 F Empty Re: 99 F

Message  lilouh Ven 25 Avr - 14:18

Je suis pas fan de Beigbeder non plus, je veux juste comparer le bouquin avec le film, j'aime bien faire ça pour les adaptations. J'ai surtout voulu voir le film pour Jan Kounen (le réalisateur) et pour Dujardin et j'ai pas été déçu, il y a des scènes vraiment poilantes et c'est une bonne critique de la société de consommation. Wink
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 F Empty Re: 99 F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum