afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Age Of Conan

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Mar 3 Juin - 20:08

Ben ouais mais comme on a un ami qui a acheté le jeu ce week-end et qui a roll sur un serveur pvp, il veut pas le laisser tout seul, puis lui il aime tuer des gens pendant qu'ils quêtent... On verra, peut-être qu'il sera motivé à faire un reroll qui sait ^^
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lotek Mer 4 Juin - 7:33

lilouh a écrit:Bien sûr que les filles jouent aux jeux vidéos ! J'en ai croisé plus d'une sur wow et dans la vraie vie mais c'est vraie que, sans parler d'un certain machisme ambiant sur la question, beaucoup de filles se disent que c'est naze sans même avoir jamais essayé...
c'est mon reve secret de me faire battre par une fille à un jeu vidéo lol
mais celles que je croise en tant que testeur et qui font ce taf' n'aiment pas ça!
meme pour un gars ça me scie qu'on puisse vouloir etre testeur de jeux et dire "ouais mais moi les jeux j'aime pas trop ça j'y joue jamais"... ou pire "si des fois je joue à la Wii de mon petit frere"

bon allez j'arrete le hors topic pareil on fera un thread sur ça, ça pourrait etre interessant de voir ce qu'en pensent les autres membres feminins du fofo Wink
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Mer 4 Juin - 9:22

Oui ça pourrait être intéressant comme topic. D'ailleurs hier soir sur Arte, il y avait un soirée thema avec un docu qui s'appelait "Dans la spirale des jeux vidéos" qui parlait des effets de la cyberdépendance et notamment des MMORPG et il y avait une fille qui témoignait parmi tous les poilus. Very Happy
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Ven 6 Juin - 11:24

à partir du level 20 les quetes ne son plus citer à voix orale pour faute de traduction et certaine son encore écrite en anglais lol!

il ya encore des bug avec l'artisanat.. on peu choisir qu'un seul métier par perso à partir du level 40 et pour l'instant on ne peu pas le changer donc gaffe à pas ce tromper ...concernant les métiers de récolte on peu tous les prendre .

sinon le monde est grand et superbe je me suis perdu hier soir lol! lol!

et il ny a pas de limitation pour prendre les quètes sa c'est excellent cheers

voilà pour les news Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Ven 6 Juin - 12:48

je rectifie on peu faire 2 métiers Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Ven 6 Juin - 13:04

Bon ben nous finallement, on attendra le mois prochain pour qu'Oliv achète le jeu et que je le teste dans la foulée avec le pass gratos vue que Monsieur s'est un peu (beaucoup) lâché sur les dépenses avec sa nouvelle machine de roxxor à 1300 euros. Vive le paiement en 4 fois... Surprised
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Dim 8 Juin - 16:07

J'ai fouiné un peu sur le site que tu as linké Magico, j'ai lu quelques articles, visionner quelques vidéos et franchement, il a l'air vraiment terrible. Je me languis de le tester ! Pour patienter je teste LOTRO vue que mon chéri a eu une version test avec son nouveau pc et le ti pass gratos qui va bien. C'est hallucinant comme ils ont copié WoW pour l'interface mais pour le peu que j'y ai joué, c'est assez plaisant et les graphismes sont beaucoup plus travaillé que dans WoW.

Bref, vivement la prochaine paie que je cours m'acheter AoC Razz
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lotek Dim 8 Juin - 17:54

ha lotro ça va je connais bien!
surtout ne faire aucune mission pr les hobbits j'ai passé deux semaines à livrer des tourtes et des lettres à ces petits branleurs!!

en plus nous on jouait la version debug où tu peux modifier tous les parametres, tu peux donc buter un cavalier noir en un coup!
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Dim 8 Juin - 21:05

Héhé justement j'ai roll une petite hobbite juste pour avoir le plaisir de me ballader dans la comté et j'avais déjà remarqué le peu d'intérêt que représente les quêtes dans cette région. J'ai roll une elfette de Fondcombe, je testerai peut-être les autres races.
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Lun 9 Juin - 16:41

Bon ben ayé, on a craqué, on est allé acheter le jeu. T'es toujours sur Ishtar Magico ? (j'ai réussi à convaincre Oliv de venir jouer sur le même serveur que toi Razz )
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Mar 10 Juin - 12:39

oui ishtar !!!

on est une guilde super sympatique si sa vous branche ---> http://prophecy.forumperso.com/index.htm

mon main --> Radium

et pour info les grosse guilde pve on déjà tuer du gros boss matte ça comment il est beau le dragounnet Very Happy

Age Of Conan - Page 2 Vistrix2smallvh8

http://www.nightmares-asylum.com/

j'ai vraiment hate de voir le contenu HL Very Happy Very Happy
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Mar 10 Juin - 16:12

Ah oui ! Il a la classe le kro dragon Shocked

En tout cas pour l'instant, je découvre le jeu. J'y ai joué 4/5h hier soir, j'ai roll une stygiene fléau de set (noobette lvl10 lol) et je trouve les graphismes magnifiques, le gameplay beaucoup plus fun que dans WoW et contrairement à ce que je pensais, il est super facile à prendre en main (quand tu as l'habitude des MMO en tout cas Razz). Bref, je suis contente parce que les concepteurs ne se sont pas contentés de faire une bête copie de WoW (contrairement à LOTRO par exemple) et niveau immersion, intrigue et compagnie c'est le top : ça fait voyager Cool

Pour la guilde, j'en parlerais à Oliv mais pour l'instant c'est pas notre priorité, on est encore dans la période "waou stro bien olol nerf pourkoi chui mort pex ! pex ! pex !" Laughing Mais il y a de grandes chances que l'on vienne postuler d'ici peu. En tout cas, hésite pas à venir me parler IG (vais te rajouter dans ma liste d'amis) parce que je suis tellement à fond que je lis pas ou peu les canaux de discussion, mon petit nom IG c'est Sholika. alien
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Mar 10 Juin - 16:48

sa marche j'ai fait comme toi j'avais commencé un fleau nommé magico puis je les laisser de côté au level 10 pour tester HOX et là coup de foudre !! combo de folie et découpage de tete !!

et olive il a fait quoi ?

sinon la guilde est trés sympa que des gens mature moyenne d'age 25 - 45ans
j'ai tapé de bon délire sur TS et vendredi soir il mon pris dans le 1er donjon level 40 alors que j'était level 22 grace au systeme d'apprentissage et j'ai eu 3 loot bleu pour level 40 Very Happy

ce soir je go muscu je serai co vers 22h si ta des questions technique
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Mar 10 Juin - 19:15

alors je rectifie un truc ---> on est limité sur le journal de quête Sad

Sinon j'en reviens à l'apprentissage qui est une fonction d'AOC terrible sa permet de prendre un jeune joueurs sous sa tutelle

le principe est simple si je suis level 40 et toi level 20

je t'invite à faire un donjon sous ma tutelle, tu passera level 39 avec tes sorts level 20 qui feront aussi mal qu'un 39 (chez pas si tu as pigé !! Embarassed ) sa te permet de voir certaine zone etc.. par contre tu ne prend pas d'xp sur les mob !! héé oui sinon sa serai trop facile Laughing

un chetit copier collé



J'ai découvert les joies de l'apprentissage hier soir, quesako?
Ca permet de prendre un petit level dans un groupe de haut level, jusque la ouais PL machin....

Par contre sur AoC, un haut lvl peu pendre en apprentissage un petit lvl, ainsi ce dernier arrive au même level (ou lvl-1 je ne sais plus) que le maître!! Une deco ou changement de zone et l'apprenti redevient bas lvl.

Dans un groupe de lvl 30-33 jetais lvl 22, je faisais 20 de dégât sur des mobs lvl 33, après l'apprentissage je suis passais lvl 32 et je faisait 350 de dégât... étant démonologue je prenais laggro facilement

Par contre on reste avec nos sorts de lvl 20 bien sur, et pas de points de compétence supplémentaire non plus, les PV... je n'ai pas trop regardé. Mais on aggro direct au pull, mais je ne suis pas senti faible par rapport au autre.
Pas possible non plus d'activé les quêtes ni de porter ou d'utilisé des items lvl 30
Pour lxp je pense que jai monté autant de lvl que les autres, donc pas de bonus en xp.

Pour moi je trouve ca énorme, ca permet de rejoindre des potes en donjons même si on a beaucoup de lvl de retard sans ce sentir inutile

je confirme que les pv n'on pas changer donc gaffe à l'aggro, l'hors de ma sortie heureusement qu'on avais un healeur de ouff level 50 sinon j'aurai vite rendu l'ame Very Happy
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Mar 10 Juin - 20:01

Vraiment sympa le système d'apprentissage pour les curieux impatients ou looter de bons items. Bon après la limitation du nombre de quêtes c'est pas plus mal pour les tête en l'air comme moi, ça permet de faire les choses par étape Laughing

Sinon Oliv a roll un Herault de Xotli (Pustule) et un Templier Noir (Verole, super les noms lol), il a pas encore choisi lequel sera son main. Perso, je me contente de ma petite Sholika pour le moment, je verrais plus tard pour les rerolls. On postulera très prochainement dans ta guilde, je pense dans les jours qui viennent...

Je me connecterai ce soir vers 21h, @tte ! Razz
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Magico Mer 11 Juin - 12:35

olive c'est une vrai fusée pour pexer si sa continue il va me rattraper lol!

tu tes habituer au système de carte ? au début sa ma fait bizarre de ne pas avoir de carto Embarassed
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  lilouh Mer 11 Juin - 19:07

Clair il est à fond, faut dire qu'il passe presque tout son temps libre sur le jeu lol Sinon pour la map, je gère, je la trouve pratique vue qu'elle t'indique la direction à suivre pour la quête selectionnée pas besoin de carto normalement Razz
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan - Page 2 Empty Re: Age Of Conan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum