afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moche Spirit © on trackmania forever

Aller en bas

Moche Spirit © on trackmania forever Empty Moche Spirit © on trackmania forever

Message  10JoncT Dim 3 Aoû - 16:21

salut salut

je joue un peu a trackmania forever, un jeux de voiture tres arcade qui est gratuit, et j'ai une petite team (team for fun) : la FX Team.

Donc comme vous savez il est possible de créer des course soit même avec un éditeur, et une personne de ma team a fait une course qui va servir pour un petit figth d'endurance sur le serveur FX histoire qui yai un peu d'action. L'auteur de la map FX-LindOu a fait un cloein d'oeil sympa aux moche spirit que j'ai apprécié en effet :

- nom de la map "FX Moche Spirit".
- la musique pendant la course sera donc une de mes tracks (pas dispo sur mon myspace).

et des petits screens :
Moche Spirit © on trackmania forever Eaae35d532868d46c0ddc69664ecd33e

Moche Spirit © on trackmania forever 1356de88e5855aea1be6516d53f8225f

Moche Spirit © on trackmania forever 81202f236463bbfddcb18435efc6a6a5

Moche Spirit © on trackmania forever 941123add9b1ce2b03e54bf18bc8d4e3

Moche Spirit © on trackmania forever B2976b41c81f119cb8cfdad17805ad59

Pour télécharger la course :

http://start1g.ovh.net/%7Esensigro/Trackmania/maps/lind0u/FX%20Moche%20Spirit%20%a9.Challenge.Gbx

Pour rejoindre le serveur FX :

une fois trackmania lancer cliquez sur : "jeux en ligne" => "tous" => "france" => "nord pas de calais" => "Nord" => et la il faut chercher le "serveur FX" dans la liste de serveur qui apparait et s y connecter ! Bon vous vous en douterez il n y a pas grand monde sur le serveur ces temps ci : vacance oblige !

ATTENTION : le serveur de notre team est generalement activé que le soir dison que 18h00 a 1h00 car la personne qui heberge le serveur n'a pas la possibilité de le laisser tourner 24/7 (mais ça devrait changer à l avenir)

ps : ouai les screens sont moche je joue quasi tout au minimum niveau detail (habitude pour les jeux online histoire de grapiller des fps Rolling Eyes )
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum