afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

windows live messenger a cesser de fonctionner

+2
sheebe
10JoncT
6 participants

Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  10JoncT Dim 8 Fév - 7:44

salut

bon je suis en train de devenir fou, aujourd hui je formate mon pc ! je reinstal tout nikel et hop les emmerde commence ! windows live messenger 2009 fait que de planter ... des que je parle trop avec quelqu'un et que je ferme la fenetre de conversation => wlm 2009 a cesser de fonctionner .. je cherche des heure, grattage de base de registre tout le bordel => rien a faire ça merde toujours ...

au bout d un moment je pete un plomb je decide de reformater me disant que peut etre ya eu une couille lors de la reinstal

je remet tout (maj windobe tout le trallaa) et hop j installe wlm 2009 mais la c'est le drame ... rebeloote toujours des plantage ...


quelqu'un a deja eu se soucis et à su le résoudre ? car la ça commence a me rendre dingue (hein sheebe grrrrrr ^^) ! je suis ouvert a toute sugestion car sa fait depuis 19h00 que j y suis et la je sature donc j arrete avant que ma souris finisse encastrer dans l ecran ....


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  sheebe Dim 8 Fév - 11:31

Passe sous linux windows live messenger a cesser de fonctionner 163685

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  VinKa Dim 8 Fév - 12:41

t'as passé toute la nuit dessus? j'avoue moi je ne peux pas t'aider, dors un peu et revois ça au clair plus tard.
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  10JoncT Dim 8 Fév - 17:04

oui j y etait de 19h a 6h du matin ! j ai dormi mais toujours pareil ! sa me les brise se soft de merde ! je le vire du coup ... ras le cul '-_- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  azarelle Dim 8 Fév - 17:40

peut être remettre une ancienne version de windows live messenger pour voir si c'est ok !!
azarelle
azarelle
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1198
Localisation : 22
style sonore : Hardtek ki tache, Tribecore, DnB, ska, punk celtique, tek alternative ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  die_nacht Dim 8 Fév - 17:58

sans passé à linux.. tu peux virer windows live et mettre à la place un autre logiciel, ya l'embarras du choix:
- emesene le plus proche de msneuneu au niveau de la config (ça pompe de la ressource quand mm, mais bon mon pc se fait vieux donc ça peut jouer)
- kopete c'est celui que j'utilise, simple, efficace et multiplateforme (msneuneu, irc, etc...)
- amsn jamais tester, mais ça depanne toujours...



bon courage ^^
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  lilouh Dim 8 Fév - 20:21

Tu as pidgin aussi qui est pas mal aussi. Je l'utilisais avec plaisir jusqu'à ce que j'arrive plus à me connecter avec alors qu'il marche nikel en testant un compte que le mien... Bref, les mystères de l'informatique.

Du coup, j'ai testé le dernier windaub live messenger parce que j'arrivais pas non plus à me connecter avec amsn ou emesene. Chelou... Mais la dernière version buggait complètement sur mon pc donc au bout de 5mn, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai lâché l'affaire et j'ai installé une version antérieure qui fonctionne très bien depuis.
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  10JoncT Lun 9 Fév - 0:57

merci

j'avais tester aMSN mais faut dire les chose comme elles sont : c'est moche et un peu moisi (anglais tout ça tout ça) Embarassed

je suis repasser sous la 8.5 de wlm du coup, pour l instant toujorus pas de soucis !!! c'est deja ça de pris !
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  azarelle Mar 10 Fév - 22:49

je suis sur Pidgin (Gaim) Smile plus léger je pense
azarelle
azarelle
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1198
Localisation : 22
style sonore : Hardtek ki tache, Tribecore, DnB, ska, punk celtique, tek alternative ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger a cesser de fonctionner Empty Re: windows live messenger a cesser de fonctionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum