afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magico zique

4 participants

Aller en bas

Magico zique Empty Magico zique

Message  Magico Ven 6 Mar - 16:42

Comme j'ai poster un bout de ma dernière track en cour de finition je vous fait partager Very Happy Very Happy

Magico_patate

en fet je les beaucoup plus avancer mais actuellement cette version qui est d'aout 2008 est la moins dégueu pour le moment lol! lol!

sinon vous pouvez toujours passer sur mon space pour écouter ---> http://www.myspace.com/lmagicien
Et sur ma page free pour dll ---> http://lmagicien03.free.fr/

Je ferai tourner la version finale quand j'aurai la foie de la terminer Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  bachka Ven 6 Mar - 21:03

cimer Magico


Very Happy

Je vais voir dès que je peux (quand mon homme est à la maison, j'ai l' droit qu'au vieux pc!)
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  bachka Sam 7 Mar - 13:43

j'aime beaucoup jusqu'au 4 mn 35 après ta rythmique ce chevauche trop et ça moi j'aime moins.
avis perso... Wink
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  PyWiK Mer 27 Mai - 14:47

J'ai bien aimé le kick bien lourd sur les petites rythmiques légères ça envoie bien. Une petite remarque t'aurais pas abusé du reverse ? Ou alors tu as testé la méthode pastaga d'ikipoo sur ta machine pour pas avoir à te brancher sur le secteur clown
Non franchement bon son Smile
PyWiK
PyWiK
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Nice - Bruxelles
style sonore : Hardtek - Minimal
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/pywiklabs

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Magico Mer 27 Mai - 18:57

Alors les reverses sont surtout là pour marquer les temps quand je travailler sur acid, puis du coup j'ai trouver que le rendu était pas mal alors je les ai laisser

pour faire des mega passage faut absolument que je me mette sur live mais actuellement j'ai un peu abandonné à mi mettre Embarassed même si j'ai besoin de changement fruity/orion sa commence à me gaver trop complexe pour faire ce que je veus alors quand je vois des pote qui avec un bouton il fracasse tout sur live je pleure

ce week j'ai déliré a faire des mélanges avec des son funk et un gros MAOU derrière puis travaillage d'un son drum pour changer mais c'est plutôt des délires personnel que des morceaux Laughing Laughing

Faudrait que je finisse celui là j'ai continuer mais il est encore loin d'être fini Mad
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  PyWiK Jeu 28 Mai - 13:47

Aie fais tourner les trips funk ça m'intéresse :p
Ben franchement c'est pas pour faire ma propagande mais une fois passé sur Live tout change, le feeling la façon d'envoyer tout ça, bref pour rien au monde je retournerais sous fruity. En plus Live 8 vient de sortir avec de nouvelles machines intégrées comme Collision et ça remue dans le slip !
Si tu veux j'ai ce qu'il faut pour Live 8 (chut) et j'ai réuni quelques vidéos pour prendre en main le truc, je m'en sers tous les jours et c'est bien pratique pour progresser !
PyWiK
PyWiK
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Nice - Bruxelles
style sonore : Hardtek - Minimal
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/pywiklabs

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Magico Jeu 28 Mai - 20:51

Si ta la foie de m'envoyer ça en mp sa m'interesse Very Happy

pour le petit morceau bizarre ---> http://lmagicien03.free.fr/magico_miaou2.mp3

ya pas tant que ça des son funk enfin juste au début aprés j'ai essayer de faire un petit truk drum bon faite pas trop attention au erreur c'est juste un petit délire de dimanche Magico zique 930375
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  10JoncT Ven 29 Mai - 16:26

bah live est plus orienté live justement comme son nom l indique

alors que fruity est plus orienté compo ...

aucune comparaison a faire entre les deux soft donc ...

live a des avantage que fruity n'a pas et inversement !


s'tout pfff Laughing Razz
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Magico Ven 29 Mai - 16:45

ben maintenant avec live tu peus faire de la compo d'ou mon intéressement

de plus je pourrai sortir plus souvent mon axium que je n'utilise que sur cubase (car ne marche pas sur fruity et orion)

en fet je cherche le logiciel qui fait tout !! je travaille sur 3 logiciels de création(fruity,orion, cubase), 1 logiciel de composition (acid) et d'autre pour des modification comme sound forge

je cherche encore une version pirate de logic qui ma l'air trés complet mais je ne les pas trouver par contre live oui mais j'ai jamais trop accroché à l'interface et la façon de faire mais quand je vois ce que font des pote et avec la facilité qu'ils ont à faire des truk ou ils me faut des heures de taff sa me fait pleurer

peu être que apprendre un logiciel qui rassemble toute mon usine a gaz sa me relancera dans la création car là je suis bien démotivé à faire des truk bien propre Wink
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  PyWiK Ven 29 Mai - 21:37

Pour ableton c'est vrai que l'interface rebute un peu au premier abord mais objectivement il regroupe parfaitement tous les systèmes connus en M.A.O. au niveau de la composition, du séquençage, du mastering et de la créations d'instruments. Tu peux créer toutes sortes d'instruments grâce à des VSTi comme µTonic ou GabbaMaster (kicks), Absynth (Rythmiques batterie etc...) enfin là je ne t'apprends rien tu dois déjà les utiliser sur FL Studio.

Ce qui est super sur Ableton Live c'est que tu as deux modes de création, création live (vertical) et la partie création en horizontale (tu y accèdes en appuyant sur TAB) qui permet surtout de composer des tracks, de les séquencer (l'équivalent du mode playlist sous Fruity). Rien n'empêche de créer tout sur le tas grâce aux VSTi ou aux machines intégrées Ableton. Connaissant Orion, Cubase (ces deux là je ne les ai pas longtemps essayés) et Fruity je serais tenté de te dire qu'il regroupe à sa façon les 3 softs, après je ne connais pas toutes les possibilités de ces 3 logiciels mais j'ai encore jamais été "bridé" par rapport à ce que je faisais sur ces derniers. Acid je connais pas du tout par contre, et pour les retouches Sound Forge reste aussi le meilleur outil.

En fait il y a énormément de petits détails cachés sur Live et une fois qu'on commence à les avoir en main on a vraiment l'impression d'être sur un logiciel de création. C
Enfin voilà ce que je me dis quand je pense à ces divers logiciels. En fait le passage est difficile mais une fois que la pilule est passée c'est du bonheur Smile

Tu es sous windows ou mac (pour Logic) ?
PyWiK
PyWiK
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Nice - Bruxelles
style sonore : Hardtek - Minimal
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/pywiklabs

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  10JoncT Sam 30 Mai - 6:45

bien sur que tu peux faire dela compo sur live, comme tu peux faire du live sur fruity ! mais n importe qui voulant etre objectif sera d'accord pour dire que l'un est orienter live et l autre orienté compo !

sino n jai ecouter le morceau qui ya dans le premier post et j'accroche pas des masse a ce type d'hardtek ! trop, et je suis vraiment dégouter d employer ce terme que jai souvent critiquer et dénigrer, pouet pouet a mon gout ... merde je me transforme en papy rad Laughing
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Magico Sam 30 Mai - 22:36

alors honnêtement je m'en bat les c**** que les gens aime ou pas mon son je le fait pour moi,
si tu trouve sa pouet pouet j'imagine pas ce que tu pense des sons à la narkotek bien répétitif lol!

concernant logic je suis sur pc et je sais qu'il existe une version marchant dessus, pour ableton faut vraiment que je mi mette si ta les video de demo sa m'intéresse peu être que sa me motivera à faire quelques truk dessus

Fruity je m'en sert essentiellement pour faire mes rythmiques avec sample et orion + cubase pour les vst, cubase je m'en sert pour utiliser mon synthé axiom car mon voisin ma expliquer comment sa marcher mais je doit utiliser 5% du logiciel.... ce que je kiffe c'est les pad pour faire des truk bien improvisé et je sais que sur live il me sera facile de l'utiliser Very Happy
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  PyWiK Dim 31 Mai - 4:37

Papa Nouwel est passé en MP Very Happy

J'te réunis quelques vidéos pour live quand j'ai une minute.
Au niveau des pads c'est clair que ça pétoie pour envoyer les clips.
A ce jeu là y'a un tout nouveau controlleur qui remue le calbutte c'est l'AKAI APC 40 prévu pour Live.
www.ableton.com/touch

C'est du délire Very Happy
PyWiK
PyWiK
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Nice - Bruxelles
style sonore : Hardtek - Minimal
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/pywiklabs

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  10JoncT Dim 31 Mai - 20:37

Magico a écrit:alors honnêtement je m'en bat les c**** que les gens aime ou pas mon son je le fait pour moi,
si tu trouve sa pouet pouet j'imagine pas ce que tu pense des sons à la narkotek bien répétitif lol!

Surprised

bah je donnais juste mon avis xD tant pis j ecouterai pas le prochain coup au pire lol

ps : en general on poste pas un son pour avoir l avis des autre ? oups je croyais Razz
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Magico Dim 31 Mai - 21:29

merci d'avoir écouté et désolé pour la réponse si agréssive, je m'attendais simplement à un avis un chouilla plus constructif Crying or Very sad

/kiss le moche
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  10JoncT Lun 1 Juin - 2:38

bah non t'en fais pas ya pas de soucis Wink

c'est vrai qu'en général je fais des commentaires bien plus long et constructif que ça Sad mais il etait 6 h moins le quart du matin j etais pas chaud pour me lancer dans un gros post en fait Embarassed le prochain morceau je détaillerai plus Smile j'ai quelques vieux son a toi de l époque de freetek et des plus recent que j aime bien aussi Wink juste que celui la étais pas à mon gout, l expression pouet pouet a peut etre mal été interprété j etais fatigué j ai t'etre pas trouvé les mot juste lol

ps : j aime beaucoup narkotek xD
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

Magico zique Empty Re: Magico zique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum