afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

V la série

2 participants

Aller en bas

V la série Empty V la série

Message  lotek Jeu 21 Mai - 16:14

tout le monde connait cette série en deux volets mythiques, le show tv le plus cher de la planete au moment de sa sortie, à une époque où on avait pas peur du kitsch ou d'en faire trop!
C'est aussi une belle ode à la Résistance au fascisme et à l'ordre imposé par la force, à la liberté de choix individuelle, enfin bon les séries des années 80 quoi...
V la série Vtitles
Cette oeuvre est respectueusement dédiée à l'héroïsme des Combattants de la Résistance-passés présents et futurs
A noter qu'une suite est prévue mais qui occulte les événements de la 2e saison
http://v.next-series.com/

Sans oublier la belle Julie Parish(que personne ne me dise qu'il en était amoureux elle est à moi!!)
V la série Faye-grant

si vous voulez écrire votre nom en Visiteur(seulement phonétique, pas de traduction)
V la série Visitoralphabet
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

V la série Empty Re: V la série

Message  berurier Jeu 21 Mai - 19:31

carrément c'etait de la tuerie cette série j'ai acheté récemment les dvd des 2 téléfilms qu ils avaient passé à la télé Very Happy . Je savais pas qu ils allaient faire une suite... Smile apres faut voir ce que ça va donner...

berurier
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
style sonore : prout
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V la série Empty Re: V la série

Message  lotek Jeu 21 Mai - 19:46

le createur de la série kenneth johnson
http://www.kennethjohnson.us/
V la série Usedvships.th
Smile Smile


Update 5/17/09 - ABC has ordered 13 one-hour episodes of Warners TV's reimagined series
version of V. Kenny is not involved but has congratulated Jason Hall and Scott Peters. The series
does not affect Kenny's ongoing efforts to remake his original classic as a major motion picture.

Kenny’s prime desire is to bring big-screen production values to the new V movie while carefully
protecting the timeless story, the characters, quality, integrity and substance that make his
original V such a favorite of worldwide audiences and a critically acclaimed, international
landmark.

Efforts by Kenny and his producing partners continue on a daily basis.

bon en gros cette "suite" se fera sans lui(JH et SP sont les mecs des "4400"), vu que lui veut se concentrer sur un film(encore mieux!!)mais sans perdre l'originalité qui a fait de sa série une série culte

une interview:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6528
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

V la série Empty Re: V la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum