afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

2 participants

Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  keepdagoodvibe Mar 30 Juin - 23:47

Salut tout le monde
ce w-e je profite d etre de retour ds l nord pr aller faire la fete avec qqes potes au Heron festival
Toutes les infos sont sur leur site
http://data.psytown.com/heron/
keepdagoodvibe
keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : europe
style sonore : break
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  VinKa Mer 1 Juil - 10:06

Je sais combien les festivals en Belgique sont bien, j'en garde un très bon souvenir. Si j'arrive a changé mes pneus d'ici se week-end j'irais peut être faire un tour mais ça m'étonnerais.
Alors bon festival ! Cool
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  keepdagoodvibe Mer 1 Juil - 13:33

ouaip c est clair que ca va me faire bien plaisir de retrouver l ambiance des soirées Be, ca fait un bail que j y ait pas mis les roues...
tiens o jus si tu montes qu on se boive une biere belge clown
keepdagoodvibe
keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : europe
style sonore : break
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  VinKa Mer 1 Juil - 13:45

moi aussi mon premier festival a été en Belgique, a Mons exactement y'a si je ne te dis pas de bétises 6 ans et depuis j'en ai pas refait maintenant c'est l'espagne qui me tente Twisted Evil
Je te fais signe si je monte Wink
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  keepdagoodvibe Mer 1 Juil - 13:58

c etait quel festival que t avais fait a mons?
sinon coté espagne y a le monegros le 18-07
je l ai jamais fait ms une grosse partie des "repenties" de la teuf que j avais rencontré l été dernier ds le sud ouest ne jurait que par ce festoch... j avais vu qqes une de leur video des années precedentes ca donnait le gout d y aller. c est un gros melange entre hiphop et musique electro sur 2scenes avec de la grosse tete d affiche... + d info sur google Wink
keepdagoodvibe
keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : europe
style sonore : break
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  VinKa Jeu 9 Juil - 16:16

honnêtement, je m'en souviens plus et a l'époque j'ai pas cherché à savoir , je me souviens que Olive (dj français) avait mixé..

Sinon s'était comment ce petit week end?
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  keepdagoodvibe Mar 14 Juil - 23:39

yep
w-e bien sympa avec qqes bizareries qd memes
tout d abord le spot du festoch, au fin fond d une enoooorme ZI sur un enooooorme terre plein au pieds des heoliennes, tres indus comme cadre... j ei eut un peu de mal avec ca
ouverture des portes le sam a midi et coupure a 1h du mat' le chill out tournant jusqua 3h puis reprise de la zique a 7h du mat ce dimanche jusqua miniut-1h. de tradition pure tekno francaise le concept est surprenant et vaut mieux en etre averti...
il y avait 2 sono, une psy transe by night et progressive minimal by day et l autre plus dark-psyké tout le tmp
la conclusion de ce festoch c est que les gens s y amuse le dimanche, le samedi servant d apero....
bcp de jeune y vienne le samedi et reparte le dimanche matin, y a un coté bi-facette qui doit plaire je pense aux autorité et aux parents car les jeunes n ont pas le tmps de rentrer ds la spirale insomniaque du samedi soir... et le dimanche passé midi la moyenne d age du dance floor atteind la trentaine et les visages se transforment...
j y ai pris qd meme une gde claque musicale le dimanche sous le soleil a jumper sur de la progressive au milieu d une centaine de flamand
clin d oeil aussi a la "WoNdErLaNd music" la musique qu ils ont passé ds le chill out le dimanche soir, sorte de minimale acidulé (bien qu inclassable), c est la musique d after du tranceux a ceux qu on m a dit et le terme de wonderland musique lui va a ravir Wink
keepdagoodvibe
keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : europe
style sonore : break
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  VinKa Mer 15 Juil - 0:00

keepdagoodvibe a écrit:yep
l'autre plus dark-psyké tout le tmp


Ouai apparement ça se fait de plus en plus. Ca fait des années que j'avais pas été en soirée trance et j'ai bien entendu se week end. Le son est devenu plus "dark" et moins planant Shocked aucun jeu et trop peu planant à mon goût. Et quand je vois les reports par exemple du boom c'est encore pire ! re Shocked Bon, je m'égare du topic là.

Autrement tu peux dire qui a mixé? ça m'intéresse Twisted Evil
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  keepdagoodvibe Mer 15 Juil - 0:32

aux platines je dirais que c est la heron tribe qui a mixé... Very Happy
plus serieusement, je ne pourais pas te dire qui a joué. ca reste une soirée flamande a laquelle ce sont des dj flamands qui se sont succedés
le seul que j ai retenu le nom et que j ai fait la demarche de savoir c est DJ Fabio, l auteur du set progressif qui m a satelisé le dimanche, ms de toute la clique avec laquelle je suis venu j etais le seul a kiffer......
keepdagoodvibe
keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : europe
style sonore : break
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance) Empty Re: Heron festival 4-5/07 lommel (Be) (psytrance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum