afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

3 participants

Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Magico Mer 12 Aoû - 0:10

http://www.aurillac.net/festival.htm

on va à ce festoch pendant 4 jours avec quelques amis, on a réservé un emplacement pour camper au bord d'un lac, si y a des motivés faite moi signe Very Happy

programmes ---> http://www.aurillac.net/ECLAT%2009/eclat.html
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  die_nacht Mer 12 Aoû - 15:19

rraaaahh
très très envie d'y aller
c'est loin de là où je suis en ce moment donc je réfléchi je réfléchi (mais sweatlodge quoi ^^ )
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Magico Lun 17 Aoû - 22:15

je décolle demain jusqu'à dimanche youpiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Magico Dim 23 Aoû - 22:07

Hé voilà je suis de retour en ville et j'ai le cafard c'était vraiment trop bien l'air frais du cantal Crying or Very sad

Je suis partie avec un couple d'amis mardi matin de marseille, on a fait la route pépère jusqu'à aurillac (8h de route quand même lol) arrivé au fameux camping au bord du lac mauvaise surprise les gérant qui nous avais promis un emplacement, l'on laisser à d'autre (tête de con) et donc camping complet....blazé du coup on commence à faire le tour du lac à la recherche d'un endroit pour poser nos petites fesses pour la nuit (il était 19h) on passe dans un village tout pommer (pers) et on voit un camping ferme et miracle il y a de la place la gérante était d'une gentillesse !! elle nous sort aller voir les emplacements et si sa vous intéresse installer vous et on verra pour la paperasse demain, on descend et les emplacement avait des box individuel avec douche, chiotte, lavabo et un coin pour faire la vaisselle j'ai jamais vue ça dans un camping !! en plus d'une propreté Shocked et niveau prix c'était moins cher que celui au bord du lac que demande le peuple 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) 930375

le camping de viescamp à PERS (je vous le conseille si vous rechercher le calme blabla faut bien faire de la pub ^^)
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_10

Les oies de la ferme
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_14

Le paysage meuuuuuuuuuuuu
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_12

Bon du coup on a fait venir les poto marseillais qui devais nous rejoindre car il rester encore de la place ^^ on a passer 5 jours au calme et à ce laisser vivre, le matin on partais au lac avec le picnic et vers 18h on aller passer la soirée au festival d'aurillac, j'ai pas pris beaucoup de photo mais c'était vraiment magique entre les performance pyrotechnique et les pièces de théâtre les plus disjoncté les une que les autres on avais pas le temps de s'ennuyer Very Happy

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_11

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_13

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Photo_15

retour samedi en début de soirée pour ne pas ce manger la chaleur, j'ai vraiment était surpris par l'accueil et la gentillesse des habitants toujours un sourire, un bonjour alors si vous chercher un petit coin de calme pour les vacances franchement je vous conseille vivement la cantal !!
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Magico Dim 23 Aoû - 22:46

des photo que j'ai trouver sur le net

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Delreves
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Festival_aurillac_09_1
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Festival_aurillac_09
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Lancement_festival_09_3
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Lancement_festival_09_5
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) 1-10868-G29843
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) 1-10868-G29842
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) 1-10868-G29841
19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) 1-10868-G29840

des video ---> http://www.evene.fr/culture/agenda/festival-d-aurillac-10868.php?video
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  lilouh Dim 23 Aoû - 22:58

ça avait l'air terrible ! je comprends mieux que tu sois deg d'être rentré Wink
lilouh
lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  die_nacht Lun 24 Aoû - 0:31

vous avez bien du profiter, c'est cool
bon ben moi je suis restée plus longtemps que prévu chez mes potes dans la drôme.. la campagne, les nuits étoilées, les potes.. dur de partir.. donc impasse sur aurillac
une prochaine fois!
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Magico Mar 25 Aoû - 21:10

Video de la cloture du festival avec généric vapeur (marseille) jy ai assister mais vendredi soir c'était trop bon !!

http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMPSz.html

à un moment on voit une voiture de pompier enflammer qui passe dans le public ben sa na pas l'air mais elle va vachement vite on ce jeter tous l'un sur l'autre pour l'éviter lol!

puis à la fin ils ont fait un feu d'artifice syncro musicalement !!!!
Magico
Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Toulon
style sonore : tout ce qui est bon
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal) Empty Re: 19 au 22 aout festival de théatre de rue aurillac (cantal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum