afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

+4
kittykore
bachka
Nänä
nitra
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  nitra Jeu 4 Déc - 12:02

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON 106523LIVEATTACK3_2_1
LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON 387534LIVEATTACK3_2_2
LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON 32995LIVEATTACK3_1_1
LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON 759367LIVEATTACK3_1_2
nitra
nitra
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : PACA
style sonore : All musiks (break, Hip Hop, soul, Elektro ....)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Nänä Jeu 4 Déc - 23:37

Maouwwwwww j'irai bien moi!!

Le chéri, regardeé discrètement au-dessus de mon épaule et me dis: "Ben on y va avec Julien (un pote à lui!!)"

Trop cool!!
Qui qui vient? cat


Hannnnn et j'avais pas vu mais il y a Dr Macabre, c'est mon chouchou, j'ai eu l'occaz de le rencontrer à Paris (pote d'un pote.. lol) et il m'a fait réver à une soirée Epileptik au Cabaret Sauvage!!


Par contre le fly est coupé à moitié..
Nänä
Nänä
Tektonikeur
Tektonikeur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : DanS les NétÖiles
style sonore : Hardcore
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  bachka Jeu 29 Jan - 14:54

waouh Very Happy comme tu dis Nänä
Spiral tribe, epileptik, LSDF, Nonem... I love you
Faut en parler avec l'homme de la maison ça doit être jouable!
3 à 4 heures de route c'est le seul frein!
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  kittykore Jeu 29 Jan - 15:58

oué kom vous dites les filles c'est bien tentant tout ca en tout cas!mais moi deja week end smartbox reservé a rocamadour tant pis! faites peter les reports pour ce qui y vont!
kittykore
kittykore
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Planète des anges dechus
style sonore : D'nB Radiohead, placebooOOo, Dead Can dance
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  sheebe Jeu 29 Jan - 21:30

C'est clair que c'est une sacré soirée!

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  bachka Ven 30 Jan - 13:00

Bon j'ai 15 jours pour convaincre mon homme!
Il est pas décidé! La route 3h à 4h.
Et puis, il n'aime pas ce genre de grosse soirée organisé...
Lui il a commencé les teufs vers 1992/1993, le tout début en france avec les UFO au bord de la Loire,
Il peine avec le fait que c'est fini cette époque, les petits fly passés de main en main en teuf et les rendez vous sur les parkings de supermarchés...
Je crois que je vais peiner à le motiver!
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  sheebe Ven 30 Jan - 13:07

bachka a écrit:
Et puis, il n'aime pas ce genre de grosse soirée organisé...

Jsui d'accord avec lui... Après c'est clair que quand je vois le fly sa fait bavé surtout que j'adore le son de ixi mais bon sa ménerve c'est gros truc à 20 dollars avec la pub de partout etc etc..

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  kittykore Ven 30 Jan - 14:25

et oué putain de société de consommation!!!c fini le temps des big tawa illegale en foret...mais bon bien contente d'avoir connu cette periode quand meme ^^
kittykore
kittykore
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Planète des anges dechus
style sonore : D'nB Radiohead, placebooOOo, Dead Can dance
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Nänä Jeu 12 Fév - 0:11

Huhu, moi je sais que je vais juste faire la fiesta!!
clown cheers drunken
Nänä
Nänä
Tektonikeur
Tektonikeur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : DanS les NétÖiles
style sonore : Hardcore
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  lotek Jeu 12 Fév - 0:31

bachka a écrit:Bon j'ai 15 jours pour convaincre mon homme!
Il est pas décidé! La route 3h à 4h.
Et puis, il n'aime pas ce genre de grosse soirée organisé...
Lui il a commencé les teufs vers 1992/1993, le tout début en france avec les UFO au bord de la Loire,
Il peine avec le fait que c'est fini cette époque, les petits fly passés de main en main en teuf et les rendez vous sur les parkings de supermarchés...

ha ça je compatis je viens du meme moule pour ça(sauf qu'ici c'etait la fox et les dprav), et c'est encore plus dur pour moi depuis qu'on a commencé à poser, si je me suis investi là dedans c'est pour que la soirée se déroule comme je l'entends, ça m'interesse pas trop de voir comment les sons deviennent respectables(meme si je comprends la démarche)

apres que ça existe c'est bien mais c'est pas sûr que ça serve la free tout ça...
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  VinKa Jeu 12 Fév - 5:08

Moi pour le coup c'est le champion DMC 2008 qui m'intéresse mais c'est trop loin et honnêtement 5000 personnes fuite
VinKa
VinKa
Y font même plus gaffe à moi
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Poissy
style sonore : dvorak
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  lotek Jeu 12 Fév - 11:25

oui c'est chiant j'ai l'impression de me priver d'un truc en ignorant ce genre de soirées et à chaque fois c'est le débat pour/contre dans ma tête...
Dans l'absolu ça a l'air d'être l'accomplissement ultime de la teuf de faire un truc de cette envergure mais en tant que participant j'ai jamais accroché...

Line up interessant quand meme mais trop loin, par contre 16€ ça va c'est pas trop cher pour une fois!

Par contre tout celui de droite (scratch et tout ça) je connaît aucun nom arf




nb: euh le sud ouest c'est un desert pour les gens de Macon ou quoi? Ya meme pas Toulouse mais ya Berlin et Barcelone lol
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  sheebe Jeu 12 Fév - 12:33

lotek a écrit:
Dans l'absolu ça a l'air d'être l'accomplissement ultime de la teuf de faire un truc de cette envergure mais en tant que participant j'ai jamais accroché...

Bah si c'était en illégal et sur donnation je pense que sa serait un aboutissement, la c'est un "concert"


nb: euh le sud ouest c'est un desert pour les gens de Macon ou quoi? Ya meme pas Toulouse mais ya Berlin et Barcelone lol

pas compris?

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  bachka Jeu 12 Fév - 12:36

lotek a écrit:
ha ça je compatis je viens du meme moule pour ça(sauf qu'ici c'etait la fox et les dprav), et c'est encore plus dur pour moi depuis qu'on a commencé à poser, si je me suis investi là dedans c'est pour que la soirée se déroule comme je l'entends, ça m'interesse pas trop de voir comment les sons deviennent respectables(meme si je comprends la démarche)

apres que ça existe c'est bien mais c'est pas sûr que ça serve la free tout ça...

ah les fox mon 1er tekos!! fuck printemps de Bourges!! dans la boue, la pluie, le froid...
3 sons seulement: Héretik, teknokrate et les fox.. 1 seul strombo, on y voyait rien!!!!!


Par contre les dprav pas mon trip! J'ai fais qqs teufs d'eux et sincèrement mauvaise ambiance à chaque fois, mauvais délires... pas très ouvert... c'est mon avis.

et je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que maintenant Ixi, Fky et d'autres se repose pas mal sur leur notoriété et que souvent ce qu'il font maintenant, ce qu'ils sortent en skeud et bien ça vaut pas grand chose... Je me trompes? Question

En tout cas c'est vrai que le fait d'être renfermé en salle avec des videurs, payer l'entrée (même que c'est vrai 16 € ça va) ça gâche pas mal l'ésprit du départ...
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  bachka Jeu 12 Fév - 12:38

[quote="sheebe"]
Bah si c'était en illégal et sur donnation je pense que sa serait un aboutissement, la c'est un "concert"

[quote]

Je pense que c'est exactement ça! sheebe Wink
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  sheebe Jeu 12 Fév - 12:50

[quote="bachka"]
lotek a écrit:


En tout cas c'est vrai que le fait d'être renfermé en salle avec des videurs, payer l'entrée (même que c'est vrai 16 € ça va) ça gâche pas mal l'ésprit du départ...

Bah l'esprit de départ n'est mm plus la tu veux dire!!! L'esprit de départ c'est des fetes gratuite basé sur l'autogestion de chaque individu et l'entraide (que sa sois par la donation ou par le simple faite d'aider une personne qui à un soucis)

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  lotek Jeu 12 Fév - 13:01

> Sheebe:

- oui tu as raison ça n'est qu'un gros concert avec des jolis trucs autour

- pour Toulouse c'est parce qu'il n'y a aucune ville du sud ouest sur la carte du fly Smile

> Bachka:

- c'est vrai que les dprv avaient(ont?) mauvaise réputation mais en même temps à l'époque notre son c'etait Balarass et les gens nous traitaient de fachos(à cause du double S pt'et)alors qu'on etait des keupons de la forêt lol

- quand aux stars qui s'appuient sur leur nom c'est évident, je pense qu'inévitablement quand on commence à se prendre pour son personnage on développe une espece de mépris paradoxal du pékin moyen qui va à ce genre de soirée alors que sans lui elles n'exiteraient pas... Du coup pourquoi se casser le cul alors que quoi que je fasse les gens vont etre content? Autant faire de la merde direct!
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  die_nacht Jeu 12 Fév - 13:45

sheebe a écrit:

Bah l'esprit de départ n'est mm plus la tu veux dire!!! L'esprit de départ c'est des fetes gratuite basé sur l'autogestion de chaque individu et l'entraide (que sa sois par la donation ou par le simple faite d'aider une personne qui à un soucis)

c'est plus des fêtes libres que gratuites (faut pas confondre quoi ^^ jsuis un peu tatillone sur ce point, mais ça évite aux non connaisseurs de comprendre de travers.. bon ici ya que des connaisseurs ... Wink )
sinon le reste suis d'accord tongue
die_nacht
die_nacht
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : transylvania
style sonore : yeah yeah yeah
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  nitra Lun 16 Fév - 14:24

et sinon ?? est ce que quelqu'un y est allé ?? Laughing

Moi si cette soirée avait été à coté , j y serais bien allée !! Mais plutôt pour freestylers, congo natty etc etc .......
nitra
nitra
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : PACA
style sonore : All musiks (break, Hip Hop, soul, Elektro ....)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  kittykore Lun 16 Fév - 16:10

si je dis pas de betise me semble que chonchon et psychik y sont allés probablement nanouille aussi on va attendre de voir si ils font des reports ou koi
kittykore
kittykore
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Planète des anges dechus
style sonore : D'nB Radiohead, placebooOOo, Dead Can dance
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Nänä Mar 17 Fév - 20:15

Merde mon post viens de disparaitre..

Bon en gros je disais que je ne ferais pas de report!

Marre de lire "c'est pas l'esprit de la teuf" "c'est pas un aboutissement, mais un concert", etc..
Je suis curieuse de voir les réactions des artistes qui se produisent face à cette dernière phrase!

Je vais trés souvent en salle, je paye..
Je suis, entre autre, allée aux deux Hérétik (zénith/olympia), à la Loco régulièrement, pendant plus d'un an et dans des caves de Pub pr jumper!
Et pr autant je ne me sens pas différente de vous..

Bref, je pense que ça n'intéresse personne ce report puisque que personne n'aime les salles, et même que certain trouve que cette démarche "abime" le mouvement..
Nänä
Nänä
Tektonikeur
Tektonikeur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : DanS les NétÖiles
style sonore : Hardcore
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  bachka Mar 17 Fév - 20:38

Nänä a écrit:Merde mon post viens de disparaitre..

Bon en gros je disais que je ne ferais pas de report!

Marre de lire "c'est pas l'esprit de la teuf" "c'est pas un aboutissement, mais un concert", etc..
Je suis curieuse de voir les réactions des artistes qui se produisent face à cette dernière phrase!

Je vais trés souvent en salle, je paye..
Je suis, entre autre, allée aux deux Hérétik (zénith/olympia), à la Loco régulièrement, pendant plus d'un an et dans des caves de Pub pr jumper!
Et pr autant je ne me sens pas différente de vous..

Bref, je pense que ça n'intéresse personne ce report puisque que personne n'aime les salles, et même que certain trouve que cette démarche "abime" le mouvement..

Ne le prends pas comme ça, mais avoue quand même que l'esprit du départ n'est plus là!
Franchement ça me fait drôle de voir que les héretik pose du son au zénith/olympia.
Mon homme a bien connu un mec des heretik (décédé depuis avec d'autres du son, par du monoxide)
et je ne crois pas qu'il serait allé dans cette direction...

Je ne critique pas les personnes comme toi qui vont à ce genre de soirée car moi même j'y serais bien allé et puis on à plus trop le choix!
On est des anciens, on est bien souvent nostalgique...


Dernière édition par bachka le Mer 18 Fév - 11:14, édité 1 fois
bachka
bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 45
Localisation : centre
style sonore : tout
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  sheebe Mar 17 Fév - 22:39

Bah escuse moi nana mais l'esprit de base n'est plus du tout la dans ce genre de soirée après c'est par pour autant que tu ne t'y amuse pas et que tu n'y passe pas une bonne soirée!
Après les artistes qui se produise bah ils jouent, ils touchent leur cachet basta ils se sont fait plaisir et c'est leur facon de vivre tant mieu pour eux mais c'est pas sa qui fera avancer le mouvement free party. Je pourrais t'en raconter une ou deux histoire sur les "artistes" qui te ferais palir...
Sinon pour ton repoart moi je suis preneur Wink

sheebe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : Un peu par ici et souvent pas la... faut demander
style sonore : De tout
Date d'inscription : 23/03/2008

http://www.chiendumonde.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  kittykore Mer 18 Fév - 9:17

allléééé ma nana cherie sort tes griffes!!!lol et tout cas moi je veux savoir !moi aussi je fais des soirées en salles parfois et je m'en cache pas puis ca se passe tres bien!!!alors fait peter!!!!gros bizoux ma petite princesse etoilée d'amour a bientot ma belle I love you
kittykore
kittykore
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Planète des anges dechus
style sonore : D'nB Radiohead, placebooOOo, Dead Can dance
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  nitra Mer 18 Fév - 11:53

Nänä a écrit:

Bref, je pense que ça n'intéresse personne ce report puisque que personne n'aime les salles, et même que certain trouve que cette démarche "abime" le mouvement..

bein si ça m'interresse , sinon j aurais pas poser la question ???
et j'ai jamais dit que j aimais pas les salles ,,,,, moi flower
nitra
nitra
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : PACA
style sonore : All musiks (break, Hip Hop, soul, Elektro ....)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum