afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

+4
kittykore
bachka
Nänä
nitra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON - Page 2 Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  lotek Mer 18 Fév - 11:57

mais oui te laisse pas avoir par des vieux raleurs aigris qui se consolent comme ils peuvent de pas avoir les moyens d'aller à ces soirées!!

Et c'est pas parce que j'y vais pas que je veux pas savoir comment c'etait, moje dis juste que si c'est pas bien c'est souvent un petit investissement et que c'est un risque qui coûte cher(trajet alcool entree bouffe...)

Apres c'est normal que sur un sujet comme ça il y ait des divergences, d'ailleurs au fur et à mesure que la teuf n'est plus une contre culture on le verra de plus en plus. Déjà rappelez vous quand vous avez commencé si les fêtes commerciales etaient bien vues(au hasard Borealis(et jeparle ya 10 ans hein), donc c'est pas nouveau non plus

donc vu l'affiche ça m'interesse de savoir ce que les gars ont produit comme son, justement dans ces cas là ça me derange pas d'avoir tort au contraire!
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON - Page 2 Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  kittykore Mer 18 Fév - 12:02

oui et puis je pense que pour les organisateurs c'est quand meme une securité pour eux aussi pouvoir faire une grosse soirée sortir tous leurs matos sans etre sur de ce faire saisir
kittykore
kittykore
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : Planète des anges dechus
style sonore : D'nB Radiohead, placebooOOo, Dead Can dance
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON - Page 2 Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Nänä Mer 4 Mar - 19:09

Soirée trés sympa avec psychik, chonchon, mon chéri et mon pote Dr Macabre!

Un live de Critalle distortion un peu "mou", on c'est pas régalé..
Un live de Suburbass trés sympa et péchu, on c'est fait grave plaisir!!
Et du TRES lourd avec Dr Macabre!

On a squatté que le dance floor tek/hardtek! On est beaucoup resté avec Macabre.
Les gens étaient vraiment cool et motivé devant le son, ça fait plaisir!

On est parti tôt, les loulous étaient fatigués, enfin tôt, tout est relatif, il était plus de 5h!! Wink

Macabre m'a dit par la suite que la fin avait été rapide, les gens sont partis vite.. Trop vite à son gout!

Désolée d'avoir "sortie les griffes", je suis un peu sensible sur le sujet..
Bref je fais un report rapide et trés en retard mais nous avons passé une super soirée, avec du bon son, des amis et surtout le smile toute la soirée!! I love you
Nänä
Nänä
Tektonikeur
Tektonikeur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : DanS les NétÖiles
style sonore : Hardcore
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON - Page 2 Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  lotek Mer 4 Mar - 21:43

t'inquietes pas pour les griffes faut dire ce qu'on pense et puis c'est bien d'entendre d'autres sons de cloches
D'avoir quelqu'un qui peut défendre le point de vue opposé ça permet de pas tout voir sous le même angle et d'etre capable de faire un choix plus éclairé Smile
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON - Page 2 Empty Re: LIVE ATTACK III --14/02/2009 -- MACON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum