afterfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lotek future pain

2 participants

Aller en bas

lotek future pain Empty lotek future pain

Message  lotek Mar 1 Sep - 11:32

un petit projet que j'aimerais bien faire aboutir
http://www.megaupload.com/?d=JU7MDJMH
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotek future pain Empty Re: lotek future pain

Message  10JoncT Mar 1 Sep - 16:49

j ai dl !

alors il manque un petit audacity => normaliser ^^ c'est un detail mais bon ^^

2 27 la voix est trop forte je trouve !! 2 48 la voi qui se répète prend un peu la tête a force ! ton kick vers 3 min parait un peu lointain mais c'est peut être l enregistrement qui est pas au top je sais pas trop ! un peu trop de voix qui se répète partout dans la première partie mais bon (pourtant moi j aime bien en abusé aussi mais je sais pas .... la c'est un peu trop je trouve .... mais les gout les couleurs)

sinon le genre pète bien je préfère a ton autre morceau que j avai entendu Après je trouve l ensemble un peu toujours pareil mais faut dire que ça fait quelques temps que j'écoute plus que des tracks et plus top de live donc c'est peut être pour sa !!

j aime bien l ambiance qui s'en dégage, certain kick sont bien sympa mais le mastering je le trouve un peu bizarre (mais la encore comme enregistrement du son de tes machine c'est peut etre pour sa !) ! du bon son psyké pour un petit live en matiné je trouve histoire de calmer le jeux sans trop le calmer non plus =)

15/20 sera ma note =) (sans prendre en compte le coté mastering qui, je me repete, je pense est du a l enregistrement)
10JoncT
10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Drome !
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.myspace.com/10jonct

Revenir en haut Aller en bas

lotek future pain Empty Re: lotek future pain

Message  lotek Mar 1 Sep - 17:06

ouais je suis toujours aussi nul en enregistrement, j'ai tellement de trucs branchés que c'est un peu le bordel...
mais pas con de normaliser, j'y pense jamais!
Les voix comme elles sont rajoutées apres ce coup ci, c'etait un peu du test voir ce que ça donne, je compte les travailler un peu plus pour les integrer au morceau plus tard

en tous cas merci pour la note 15/20 c'est bien putain Very Happy

pour le toujours pareil j'ai l'intention de réduire ce morceau encore un peu, et de lui rajouter une nouvelle deuxieme partie
lotek
lotek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : chez moi
style sonore : hardcore bourrin mental
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotek future pain Empty Re: lotek future pain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum